
Comment dégivrer sa voiture
Voici quelques trucs pour ne pas avoir à gratter votre pare-brise cet hiver.
Avec le retour des températures négatives, bon nombre d’automobilistes ont dû s’armer de courage pour faire disparaître le givre qui n’a pas manqué de s’installer sur leurs pare-brises, ces derniers jours.
Et si, comme beaucoup, votre technique de prédilection reste la combinaison grattoir-chauffage à fond, voici quelques trucs et astuces faciles à mettre en œuvre pour dégivrer encore plus rapidement, et sans effort.
Astuce numéro 1 : la pomme de terre
La veille au soir, armez vous de deux demi pommes de terre crues, et frottez vigoureusement l’extérieur du pare-brise. Cela permettra d’éviter le givre du matin grâce à une fine pellicule protectrice déposée par la patate.
Astuce numéro 2 : l’oignon
Toujours la veille, munissez vous d’un oignon coupé en deux, et frottez votre pare-brise. L’oignon empêchera la formation de gel.
Astuce numéro 3 : le vinaigre
Encore une méthode préventive à appliquer la veille. A l’aide d’un pulvérisateur, aspergez votre pare-brise d’un mélange de vinaigre blanc et d’eau. Cela empêchera la formation de gel, et pour plusieurs semaines si le temps reste sec.
centre astuces : Comment nettoyer vos tapis ?
Offre spécial mois de l'amour : Pour tout contrat régulier signer: 2h offerte sur votre deuxième facture ! Offre valable jusqu'au 31 février 2019.
La neige est arrivée !
Belfort – Concours photo ouvert du 1er janvier au 28 février 2019
Le mois givré à Belfort
Le mois de la photo
Des activités sportives destinées aux enfants pendant les vacances de prinptemps
Vide Grenier à Valdoie
Concours photo : le romantisme
La Ville de Belfort vous facilite le stationnement
Necronomi'Con
Edition 2017 du vélo Gourmand
Soutenances de nos stagiaires !
Centre Services Valdoie fête sa première année à vos côtés !
Fête foraine à Belfort !